Très bon plats et bien présentés.
Gros kif, surtout pour mon fils, cingalais d'origine.
La terrasse mériterait un "petit rafraîchissement"
2ème passage et sûrement pas le dernier.
Très bon restaurant, grand choix, plats copieux et délicieux, ce n’était pas la première fois, toujours excellent et grande gentillesse des propriétaires
J'ai déjeuné à ce restaurant avec 3 copines, très bel accueil.
Nous avons pu profiter de la terrasse extérieur
Nous avons apprécié les saveurs de la cuisine indienne , cependant les ratios sont un peu juste.