184 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

M

Michel H.の評価

Très bon plats et bien présentés. Gros kif, surtout pour mon fils, cingalais d'origine. La terrasse mériterait un "petit rafraîchissement" 2ème passage et sûrement pas le dernier.

14/06/2026 03:49
A

ALAIN M.の評価

Très bon restaurant, grand choix, plats copieux et délicieux, ce n’était pas la première fois, toujours excellent et grande gentillesse des propriétaires

14/06/2026 06:27
A

Aurélie M.の評価

02/06/2026 05:36
M

Maryse G.の評価

J'ai déjeuné à ce restaurant avec 3 copines, très bel accueil. Nous avons pu profiter de la terrasse extérieur Nous avons apprécié les saveurs de la cuisine indienne , cependant les ratios sont un peu juste.

20/05/2026 09:30
F

Fantin C.の評価

14/05/2026 09:05
F

Francoise C.の評価

Le plat skri-lankais au poulet était très bon. Bon accueil

01/05/2026 06:36
D

Dominique L.の評価

Lieu à l'image du pays. Tous les plats sont délicieux. Le personnel est très accueillant. Nous avons passé un excellent moment.

30/04/2026 07:47
M

Marine A.の評価

26/04/2026 07:50
P

PASCALE R.の評価

Tout est très bon

18/04/2026 06:23
j

jeremy l.の評価

Cuisine excellente et l'accueil et le service sont top.

17/04/2026 10:18